Post by exrimertare on Feb 6, 2022 23:29:09 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Empire Warriors Tower Defense ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Empire Warriors Tower Defense IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ augmenter le piratage des clés ▞▞▞
▞▞▞ Empire Warriors Tower Defense 2022 version ▞▞▞
J'adore le style artistique (oui, je sais que Kingdom Rush est exactement le même). J'aime les défenses de la tour et c'est le meilleur depuis un moment. Je n'ai fait que 6 niveaux jusqu'à présent, mais je peux vous assurer que je l'aime beaucoup, mais j'aimerais plus de héros et de tours ! mais tout autour d'un excellent jeu, continuez votre bon travail! J'ai hâte de voir d'autres grands jeux de ce développeur.
Empire Warriors: Offline Games სტრატეგია iwdp
L'étape 20 est tellement forte que vous avez besoin de dépenser de l'argent pour gagner
Empire Warriors: Offline Games உத்தி iqmj
ans le jeu Tower denfense classique Empire Warriors TD: Defense Battle, les joueurs placent différentes tours le long de la route pour empêcher divers
Télécharger gratuitement Empire Warriors TD APK pour Android
Empire Warriors: Offline Games Strategy jpsh
Bon mais pas génial. Pas assez de progression ou de diversité
Empire Warriors: Offline Games Strategi tkq
Un jeu sympa que l'on peut trouver simpliste au début mais par la suite la difficulté augmente rapidement. Jeu assez intuitif et le côté payant est vraiment optionnel car tout le contenu est faisable gratuitement avec un peu de skill ^^
Donc, le plus gros problème avec ce gane pour moi est à quel point l'attaque de l'IA est terrible. Mes héros se heurtent souvent au milieu de tous les ennemis et parfois, si je regarde une autre partie de la carte, allez au spawn ennemi. Ils ne resteront pas là où je les ai mis, alors comment suis-je censé élaborer une stratégie. L'aspect paiement pour gagner que je peux gérer puisque le jeu vous donne beaucoup de chances d'obtenir des diamants. J'ai atteint un plateau parce que c'est arrivé au point où les héros de "Rambo" rendent impossible la planification
woaah vous devez acheter presque tout là-bas pour débloquer quelque chose de créé Pour ruiner votre portefeuille ... au revoir 4 jamais plus cette entreprise xxxxx
Chose générale, les changements soudains de difficulté ne sont pas bons. Par exemple, il est jouable jusqu'au niveau 20, puis le boss passe devant tout... Donc, vous devez soit moudre, soit payer de l'argent pour devenir plus fort. Juste avis personnel. :/ divertissant dans l'ensemble mais bon sang, super grincheux à moins bien sûr que vous ne payiez....
Le fait que la version gratuite ne soit pas incluse dans la sauvegarde et le transfert de votre sauvegarde m'a amené à donner 4🌟 peut-être que j'ai changé mon téléphone ou que je l'ai reposé, cela signifie-t-il que je ne peux pas le récupérer car j'utilise la version gratuite ? politique stupide. Dans l'ensemble, un excellent jeu avec de superbes graphismes mignons ➕ gameplay ringard 😍 merci 🙏💕
Passé 29 ans est à peine possible sans dépenser un wagon d'argent réel dessus. Il garde un flux sain jusque-là, mais au-delà, cela montre ses véritables intentions en inondant ce qui est une dernière vague à 29 ans, dans la première vague de 30 ans. Impréparable.
Très bon tower defense, bien équilibré. pas payer pour gagner.
J'ai apprécié les 9 premières cartes, dommage que la 10e carte ne concerne pas les compétences ... vous devez acheter des gemmes pour la compléter, j'ai également essayé d'obtenir des gemmes en installant des jeux qu'ils ont suggérés et ils n'ont jamais donné l'impression que les gemmes étaient une arnaque. .
Un superbe jeu meme si on y voit bien l'inspiration de Kingdom rush, ce jeu dépasse cependant l'original en mettant en place une disposition un "pvp" pour gagner diverses récompenses, seulement il faudrait encore plus de niveau histoire de finir "l'histoire" du jeu, ps il faudrait nerfer un peu la difficulté du mode cauchemar
Mauvais jeu car l'ennemi est très puissant et nous sommes très faibles merci
J'aime ce jeu. Je n'ai pas beaucoup joué à des jeux 2D mais après y avoir joué un certain temps, je l'aime beaucoup, mais quand nous jouons longtemps, c'est ennuyeux. Les tours et les héros sont très limités, je les veux plus. Juste cet inconvénient que je n'ai pas aimé sinon le jeu est bon
Je joue à ce jeu depuis plus d'un mois maintenant, et ça m'a vraiment rendu accro. J'ai déjà terminé le mode normal et un tas d'étapes de cauchemar et d'enfer et elles étaient vraiment difficiles, surtout le mode enfer. Beaucoup d'étapes semblent impossibles au début, mais c'était vraiment satisfaisant quand vous les avez finalement battues après avoir essayé des strats diff et travaillé sur des mises à niveau, sans dépenser d'argent réel. Vous devez juste trouver la bonne stratégie pour battre les niveaux. J'attends avec impatience de nouveaux niveaux dans le futur !
COM - Empire Warriors Tower Defense TD Strategy Games - Tower defense strate. ... 1000 téléchargements de l'App Store, appartient à la catégorie Stratégie.
Très divertissant. Beaucoup de mise à niveau disponible. Mais il faut de la patience pour gagner assez. Les niveaux les plus difficiles nécessiteront que vous débloquiez des héros pour pouvoir battre les boss. Mais c'est toujours agréable même si vous ne débloquez pas et ne dépensez pas en mises à niveau. Cela prendra juste plus de temps. Mais dans l'ensemble, c'est le meilleur jeu de tower defense que j'ai téléchargé. ☺
D'accord, le jeu est génial, la progression n'est ni trop difficile ni trop facile. Vous pouvez facilement obtenir des gemmes en faisant à peu près n'importe quoi, BIEN que le jeu ait besoin de plus d'explications, par exemple : vous ouvrez une encyclopédie dans le jeu et cela vous montre une certaine tour et combien de dégâts elle fait, mais pas quel type de dégâts ni ce que c'est les capacités le font, ce qui vous oblige en quelque sorte à en faire l'expérience, ce n'est pas mal, mais si vous vous précipitez légèrement et déverrouillez le mauvais arbre de compétences avec des gemmes, c'est 600 que vous venez de perdre
Ce jeu est super le seul truc c que pour un autre héros c un peu cher mais sinon j'adore
Simpas mais bien plus basé sur les héros que sur la gestion des tours, dommage pour un "towers defense"
Ce jeu fonctionne bien sur ma tablette, mais lorsque je le télécharge sur mon téléphone, il se ferme et ne me laisse pas entrer. J'ai adoré ce jeu et j'ai apprécié les tours et les opportunités d'obtenir des héros mais j'ai dû le télécharger 8 fois et pas de chance. Une fois que vous aurez résolu ce problème, je passerai en revue en fonction de mon impression du jeu lui-même.
Tres bon jeux
salut son bon jeu mais énervant. il ne se connecte pas à internet. pour mémoire, j'ai une connexion réseau solide. son jeu est ridiculement dommageable. changé 3smart phone toujours le même problème.et les fabricants de jeux plus importants ne prennent jamais en charge cela.et le pire n'est pas de prendre en charge le jeu.ne le téléchargez pas
Sympa pour le moment
pas mal et plutôt simple à jouer. la traduction française est un gros plus. le vrai pb c'est que tout est minuscule, on ne voit rien et quand on sélectionne une tour les options se superposent aux menus, c'est illisible. c'est dommage tout est mal fait.
Ce jeu est fou, je l'aime trop, il est vraiment complet et très addictif je le recommande.
Jeu complètement nul, impossible de finir des niveaux à partir du mode nuit.
Cool mais un peu répétitif
Eh bien, jusqu'à présent, un jeu td décent, je vais jouer pendant un certain temps avant de le noter. bon travail Dev's .....
Très bon TD mais comment fais-je pour enregistrer ma session de tournoi ?
Copier Coller d'un meilleur jeu
Très divertissant et beau. Jamais rencontré de problèmes. Simplement au top.
très bon jeux de tower def, des graphismes très sympa, un bon équilibrage, pouvant plaire au débutant comme au expérimenté
TD excellent, riche et varié
Thief Puzzle - Can you steal it ? Slagalice rof